PandAnfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PandAnfoirés


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stuff Lima - Bonus Min / Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viwamp
Pandi
viwamp


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2014

Stuff Lima - Bonus Min / Max Empty
MessageSujet: Stuff Lima - Bonus Min / Max   Stuff Lima - Bonus Min / Max Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:55

Salut !

Merci Grand', Horfast, Allu' et les acolytes du comptoir de m'avoir donné pas mal de temps pour compléter ce tableau des indices des bonus du stuff Lima.
Je ne pourrai pas le mettre en tableau BBCode parce que cela est assez illisible, du coup...
En revanche, voici une image *.jpg dudit tableau, et le fichier Excel en version 1.

Image
Fichier Excel
    ① Toutes les cellules de fond noir indiquent que l'indice n'est pas possible à obtenir sur la pièce d'armure.
    ② Le Nombre Total en bas du tableau indique le nombre de pièces d'armures en référence.
    ③ (2), (3), (4) indiquent respectiv'ment 2, 3 et 4 slots.
    ④ Si des cases sont vides, c'est que nous n'avons pas trouvé l'indice en question, ou un autre inférieur.
Je vais m'atteler à joindre d'autres personnes, et vous en MP, pour obtenir certainement des indices meilleurs... ou pires ! Very Happy
Si vous êtes tentés de me faire une tite capture sur du stuff que vous auriez de votre côté, n'hésitez pas à les joindre en réponse à ce topic ou en MP (mais attention, pas de je me souviens ou je crois avoir vu... Il me faut des sources fiables, du concret !)

La bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Spiiddy
Panda
Spiiddy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30
Localisation : Namur

Stuff Lima - Bonus Min / Max Empty
MessageSujet: Re: Stuff Lima - Bonus Min / Max   Stuff Lima - Bonus Min / Max Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:32

yop viwamp, j'ai retrouvé des gants 2slots avec 59.7 de défense : p
Revenir en haut Aller en bas
Spiiddy
Panda
Spiiddy


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30
Localisation : Namur

Stuff Lima - Bonus Min / Max Empty
MessageSujet: Re: Stuff Lima - Bonus Min / Max   Stuff Lima - Bonus Min / Max Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:38

3.9 de force critique sur des gants 2 slots *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Lima - Bonus Min / Max Empty
MessageSujet: Re: Stuff Lima - Bonus Min / Max   Stuff Lima - Bonus Min / Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Lima - Bonus Min / Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandAnfoirés :: les Bambous publiques :: Salon de thé-
Sauter vers: