PandAnfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PandAnfoirés


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un magazine panda !

Aller en bas 
+6
Izhanagi
Grandcoeur
horfast
Grullkiller
Princerama
Shüshü
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:25

Rien que pour vous aujourd'hui les enfants (et parce que la matinée est très dure au boulot...ouilleouilleouille u_u ) , un petit article repéré sur Bored Panda (ce site existe réellement ! ) et qui montre quelques uns des pires placements pub =D

Tout est en anglais What a Face mais je pense qu'on comprend assez vite où ça veut en venir


==> le lien juste ici

Enjoy your day !
Revenir en haut Aller en bas
Princerama
Méga Papa Panda
Princerama


Messages : 439
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cité du Nord

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:16

hahahahahaaa pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Grullkiller
Pan-touflard
Grullkiller


Messages : 185
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:35

Vraiment divertissent oui^^ sympa
Revenir en haut Aller en bas
horfast
Pan-théon
horfast


Messages : 260
Date d'inscription : 20/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

J'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:52

Clic clic clic !


spécial dédicace

la 2, 9, 13, 22(Grandcoeur, c'est pour toi) , 24 (Izhagaga, c'est pour toi), 33 (Rama represent ? ) !
Revenir en haut Aller en bas
horfast
Pan-théon
horfast


Messages : 260
Date d'inscription : 20/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:10

Dommage pour grandcoeur c'est un préservatif pour concombre. Il lui aurais fallu pour cornichon.
Revenir en haut Aller en bas
Grandcoeur
Grand Costaud
Grandcoeur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans une forêt tropicale avec des pandas

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:47

Ça m'a fait tordre de rire,sérieux !
Pour la traduction de l'arabe en français,ça ne m'etonne pas ...
C'est une catastrophe le niveau de français / anglais chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:06

Journée de la femme aujourd'hui !

Petite dédicace aux pandettes qui passeront par ici (et les autres, encaissez !! )
Revenir en haut Aller en bas
Princerama
Méga Papa Panda
Princerama


Messages : 439
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cité du Nord

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:57

Bonne fête à toutes les filles!
Shüshü, Horfast, Xi, Suma, Shéridan, Evalinne, ... Que ferions nous sans vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:57

Merci Ramagruik =)
Revenir en haut Aller en bas
Izhanagi
La Loutre
Izhanagi


Messages : 319
Date d'inscription : 17/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:57

Rama killed me. Again.
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:43

Fin de l'épisode neigeux, le trafic reprend normalement sur la ligne B !

Un magazine panda ! Ligne10

(Le premier qui retrouve Rama sur la photo, gagne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kheopsy
Pan-théon
Kheopsy


Messages : 348
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Clignancourt

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:40

Shüshü a écrit:
Fin de l'épisode neigeux, le trafic reprend normalement sur la ligne B !

Un magazine panda ! Ligne10

(Le premier qui retrouve Rama sur la photo, gagne ! )

je vois des Rama presque partout sur cette photo confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Legladiator
Pan-touflard
Legladiator


Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:28

C'est celui avec la chemise verte et la moustache ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:51

Je crois pas avoir jamais vu Rama avec la moustache...mais ça serait drôle ouai ! *_*


Pour ceux qui auraient du temps pour un peu de lecture
-> Le sexisme chez les geeks (et l'univers des gamers)
un article que j'ai trouvé des plus édifiants... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Princerama
Méga Papa Panda
Princerama


Messages : 439
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37
Localisation : Cité du Nord

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:08

Chui avec le turban jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Legladiator
Pan-touflard
Legladiator


Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:48

Rama en mode geek qui ne quitte jamais son ordi

Un magazine panda ! 14581258-un-vieil-homme-indien-avec-une-belle-barbe-et-turban-jaune-rajasthan-inde
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:14

Shüshü a écrit:


Pour ceux qui auraient du temps pour un peu de lecture
-> Le sexisme chez les geeks (et l'univers des gamers)
un article que j'ai trouvé des plus édifiants... x_x

Bon, grâce à Rama qui a fait changer la page du topic je vous remets ça sur le tapis (surtout quand je vois que ça parle de pogner des sirènes dans le sujet de bienvenue de Drannaeken...)


et un petit Allô, mais allô quoi qui prouve que boire ou sucer, il faut pas mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Dranna
Pan-gras
Dranna


Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:43

Je connais personnellement cette auteure pour être aussi bloggueur SF par ailleurs. Je connais très bien ce cas qui a fait couler de l'encre il y a quelques temps maintenant.

Ce sujet est vraiment propice à un débat de fond.

D'une part il y a une perception du monde du gaming qui se voit généralement masculin (alors que c'est un score de parité au global 45%F / 55%H selon les études faites par le CNAM et l'ENJMIN) et du coup dans une ambiance potes/collègues. Son ambiance, souvent puérile, assez terre-à-terre dérive beaucoup sur des sujets assez fréquents chez les jeunes prépubères et les adulescents : le sexe, la violence, la perception de soi sociale (reconnaissance/confiance en soi).

Du coup il n'est pas rare de tomber sur des discussions traitant de viol de sirènes, de cassage de fion, de sodomie, de relation homosexuelle. Tout ça avec une légèreté qui laisserait penser que les intéressés discutent de choucroute ou de yaourt.

Du coup, les femmes qui s'y trouvent et n'étant ni habituées, ni désireuses d'avoir ce genre de discussions sen sont malheureusement choquées (ce qui est compréhensible au demeurant). Un peu comme quand tu dis, que t'as un problème avec les religions, que c'est nul et qu'un mec silencieux depuis trois minutes finit par avouer être profondément croyant.

Il y a un malaise.

Je pense pas que ce comportement traduit une réelle violence machiste, ou un athéisme agressif pour le second cas, mais plus des paroles stériles sans nul autre but que la plaisanterie.

Mais comme le disait Desproges "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." mais comme pourrait le rétorquer Dieudonné "Qui tient le baromètre de notre liberté d'expression quand il s'agit d'humour ?"

Enfin bref. Je laisse le soin aux gens de cogiter sur ce qu'il veulent faire cogiter (leurs neuronnes, leurs boobs ou leurs coucougnettes).

Pour ma part c'est vite vu : mes boobs.

Revenir en haut Aller en bas
Grullkiller
Pan-touflard
Grullkiller


Messages : 185
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:42

Tres intéressent,

Il est claire que ce sujet est vécu au quotidien, non pas par le rassemblement d'une catégorie de gens, comme le sujet stipule.
Ici par exemple, il n'y à pas ou peu de Geeks, mais des gens adeptes à un jeu vidéo en ligne, de type MMORPG, plus ou moins corrompu, et passent plus ou moins de temps dessus...

Mis à part le jeu vidéo en lui même, trouvez moi des liens de compatibilité entre tout ces joueurs...
Classe sociale? non
Race? Humaine... ok
Religion? il y à surement de tout... Bien que personne pour répondre à ma provocation en privé^^ dommage, à croire qu'il n'y à que des Athées.
Sport? je suis sportif, mais à vrai dir non il y à toute catégories de sportifs.


Bref le jeu vidéo en ligne, est une formidable mixité sociale.
Il faut donc être extrêmement attentif à ce que l'on dit, et parfois éviter d'exposer le fond de sa pensée réel.
Et les dialogues dérivent forcément dans l'abus à partir du moment ou les gens crée des relations d'amitié et ce à tout sujets.
Le matchisme? Ce n'est qu'un jeu, un amusement. Si 90 % des hommes peuvent tenir des propos machistes dans le dos des Femmes, seul 10 % le pensent vraiment...
Cet époque est révolue.
Les journalistes, prennent tout au pied de la lettre...
J'ai vue le même sujet dans le domaine du sport, puis du journalisme, de la politique, dans tout les domaines en réalité...


La différence dans le jeu, sur les forums de jeu, et dans le quotidien du domaine du jeu, c'est que les gens s'expriment sous un pseudo, et sans avoir à défendre une image de soi, sans éthique parfois...


Second degré,
Amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kheopsy
Pan-théon
Kheopsy


Messages : 348
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Clignancourt

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:55

Pavé du soir,

Un magazine panda ! E27e1b6d
Revenir en haut Aller en bas
Dranna
Pan-gras
Dranna


Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:39

Truc de malade, Grullkiller est un gars spirituel.

cheers dans mes bras grande folle !
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:07

Oh rassure toi Grull, je ne pense pas que le débat s'applique à cette communauté :b

Dranna je pense que tu fais référence à un autre article de Mar_land, paru il y a 6 mois de cela, et qui avait effectivement rameuté la presse généraliste, sur une thématique à peu près similaire =)
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle y dit, mais il y a néanmoins des arguments solides, et des cas concrets qui étayent son discours.

Quand vous écrivez qu'il n'y a que 10% de réel machisme dans l'univers gaming et que ce n'est souvent qu'une ambiance puérile de pote/collègue qui est mal comprise, là par contre le bât blesse.

Parce que lors d'une partie, le premier truc que vous dites pour saluer un collègue/pote n'est pas systématiquement "tu vas me lécher les couilles".
Parce que vous ne spammez pas un pote/collègue de vous add sur skype, avant de vous braquer devant son refus et de le respammer en lui disant que ce n'est qu'un thon.
Parce que vous n'envoyez pas une photo de votre petit pénis tout dur à un de vos potes/collègues en lui disant "que ça lui fera plaisir". Certains prennent des libertés, abusives et qui finissent par te faire regretter d'avoir montré que tu étais une fille alors que tu voulais jouer tranquillement au sein d'une communauté.

Je veux bien qu'on rit de tout, mais pas de la répétition de ce genre de comportements, qui existe pour de vrai, et sans être de simples blagues potaches.

Imaginez deux secondes qu'on inverse les rôles... =/
Revenir en haut Aller en bas
Grullkiller
Pan-touflard
Grullkiller


Messages : 185
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:32

OMG mais je n'attend que sa moi qu'on inverse les rôles^^

c'est mal me connaitre de me proposer un truque comme sa xD




Cela dit, je comprend parfaitement le sujet, et il est important de l'aborder.
Je suppose qu’il faut ou jouer le jeu, ou refuser tout allusion pour éviter tout écarts.
Mais dans le cas de harcèlement, ou d'abus de machisme permanent...

Pas d'autres choix que d'en parler, de ce rebeller, d'aborder le sujet médiatiquement dans d'autres cas et ou sous d'autre formes.
Porter plainte en dernier recourt ou ... Couper les ponts.


Bref, qui te dit que Xiwangmu alias Alisson est un homme? avec sa voix délicieuse et nan j’arrête là, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dranna
Pan-gras
Dranna


Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2013

Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:39

1. L'exemple de ton vécu n'est pas une généralité
2. Le machisme n'a aucun rapport évident avec le gaming mais est une caractéristique inhérente à certaines personnes

Je veux bien croire que dans le monde des MMO et des jeux vidéos en ligne il y ait davantage de célibataires que dans d'autres groupes sociaux, mais ce n'est pas le jeu vidéo qui est en cause. Je suis un farouche défenseur des jeux et du "ludisme" mais plus globalement des divertissements qui sont dans nos sociétés judéo-chretiennes vus comme des activités diaboliques. Divertissement vient du latin divertere qui veut dire détourner. Détourner de dieu vous l'aurez compris.

Je suis contre et anti toutes positions non appuyées par des analyses sociologiques sur le caractère fou, machiste, violent (et toutes les autres dérives sociales) du jeu vidéo dans son ensemble. C'est un loisir sain, et comme tous les loisirs rattachés à un groupe sociale il y a des interactions sociales et risque de conflits comme tu le décris.

Pour moi, le conflit ne vient pas du JV mais vient de l'inhibition due à la relation virtuelle où les jeunes adulescents en manque de confiance en eux vont pouvoir se lâcher et sortir des trucs comme "coucou tu veux voir ma b*te." et autres clocharderies dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magazine panda ! Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magazine panda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandAnfoirés :: les Bambous publiques :: Salon de thé-
Sauter vers: