PandAnfoirés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PandAnfoirés


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un magazine panda !

Aller en bas 
+6
Izhanagi
Grandcoeur
horfast
Grullkiller
Princerama
Shüshü
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kheopsy
Pan-théon
Kheopsy


Messages : 348
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Clignancourt

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:05

Citation :
Pour moi, le conflit ne vient pas du JV mais vient de l'inhibition due à la relation virtuelle où les jeunes adulescents en manque de confiance en eux vont pouvoir se lâcher et sortir des trucs comme "coucou tu veux voir ma b*te." et autres clocharderies dans le genre.


Hummmm, je me reconnais là dedans, et pourtant je peux t'assure que je ne manque pas de confiance, néanmoins, je ne le lâche pas que sur les jeux vidéos Smile Enfin je n'ai pas à me justifier je respecte ton point de vue bounce

Aussi, pour moi ça change rien qu'un personnage est une fille ou non, si j'ai envie de le spammer, ou autre,.. je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:15

1. Je te prie de laisser mon vécu tranquille affraid merci.
Dis toi plutôt que ce sont des exemples pris à droite et à gauche.

2. Le machisme est un trait de caractère lié à l'individu. Néanmoins ne penses-tu pas que le gaming (oui c'est ludique, oui on se divertit et je ne cherche pas la polémique là-dessus) peut amplifier, si ce n'est révéler, cette caractéristique ?
Revenir en haut Aller en bas
horfast
Pan-théon
horfast


Messages : 260
Date d'inscription : 20/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:59

et c'est reparti dans les controverses qui me soul.
Revenir en haut Aller en bas
Izhanagi
La Loutre
Izhanagi


Messages : 319
Date d'inscription : 17/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:38

Ce que tu dénonces là Shushu n'a rien à voir avec un possible "matchisme", je penche plutôt pour de la simple et pure connerie, personnellement.



PS: Horfast, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dranna
Pan-gras
Dranna


Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:08

Shüshü a écrit:
Penses-tu pas que le gaming (oui c'est ludique, oui on se divertit et je ne cherche pas la polémique là-dessus) peut amplifier, si ce n'est révéler, cette caractéristique ?

Le gaming, les jeux de rôles, la philatélie, le fétichisme et plus largement toutes pratiques sociales dans laquelle l'individu se "représente" est un révélateur de son "lui". Donc oui ça peut révéler la déviance sexuelle de certains mais en aucun cas le gaming est la condition d'une telle déviance.

Quand je parle de ton vécu je parle aussi de tes anecdotes observés, pas forcément de ta vie privée :p

Mais non Horfast, pleure pas, promis on arrête de parler des boobs opprimés et on revient à des choses qui t'intéressent plus. Les kikis fleuris ? bounce

Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:43

Horfast...Joyeux anniversaire <3

Spécialement en ton honneur aujourd'hui, nous ferons des phrases de moins de 15mots.
Revenir en haut Aller en bas
Grandcoeur
Grand Costaud
Grandcoeur


Messages : 261
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans une forêt tropicale avec des pandas

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:46

Joyeux anniversaire Horfaaaaaaaaaaaaaaaaast !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izhanagi
La Loutre
Izhanagi


Messages : 319
Date d'inscription : 17/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:21

Happyyyyy birthdayyyyyy to youuuu mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Snypeos
Pan-théon
Snypeos


Messages : 287
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt de Bambous

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:31

Ça lui fait quel âge ? 13 ans ? silent tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
horfast
Pan-théon
horfast


Messages : 260
Date d'inscription : 20/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:46

Merci beaucoup mais non pas 13ans plutôt 19ans:)
Revenir en haut Aller en bas
Grullkiller
Pan-touflard
Grullkiller


Messages : 185
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:49

Joyeux anniversaire Horfast, 19 ans et toujours un enfant^^

Moins de 15 mots sa va devenir compliquer, c'est au dessus de mes capacités intellectuelles.
Trop grand travail de synthèse, horfast à déjà atteint le niveau 170 sur ce point...


Quand au fameux: "Tu veu voir ma Biiiiiite"

Il est plus que fréquent d'entendre ce genre de propos à la place du bonjour sur TS ou Skyp...
Cela dit, rien à voir avec quelconques complexes sous-jacent selon moi. (Dans la majorité des cas).
En premier point, un pure délire
Ou une prise de liberté due principalement au Pseudonyme "Fausse identité, pas d'estime du personnage mis en valeur par ce pseudo, et évasion par rapport à soi même. Plus de rapport à l’éthique ni au respect.
Mais encore, comme tu le dit, le cas de figure de Horfast, jeune coque de 19 ans qui à tendance à s'exprimer de manière eu conventionnel pour combler le manque de confiance en soi dans la vie au quotidien.
Mais encore le cas du mouton de base, qui à entendu sa un jours, et le répète car sa à déjà fait rire, et avec l’espoir de ce trouver intéressent devant son public plus ou moins puéril, plus ou moins branché, plus ou moins critique...
Le cas de Xi est particulier, je pense qu'il fait parti d'un mouvement contemporain, son œuvre n’a pas d’époque, pas de début ni de fin, et évolue selon ces propres pulsions, on ne peu anticiper ce qu'il va dire ou penser j’apprécie beaucoup ce qui sort de l'ordinaire, mais moins les gens qui tentent de reproduire, mais ne sont que de pâles copies à l'originale, le grand peintre de ces mots: Xiwangmu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheopsy
Pan-théon
Kheopsy


Messages : 348
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Clignancourt

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:59

Bon anniversaire Horfast, bientot la bar mitsva
Revenir en haut Aller en bas
Dranna
Pan-gras
Dranna


Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:02

La circoncision touça touça ? GG Horfast lvl up IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:14

Parce que les belges, ce sont des oufs
Revenir en haut Aller en bas
horfast
Pan-théon
horfast


Messages : 260
Date d'inscription : 20/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:56

Mdr comme quoi tout peut servir d'arme^^
Revenir en haut Aller en bas
Shüshü
Pan-théon
Shüshü


Messages : 296
Date d'inscription : 14/01/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Dranna
Pan-gras
Dranna


Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2013

Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:28

Il m'a fort niquer. HAHA. Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magazine panda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine panda !   Un magazine panda ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magazine panda !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandAnfoirés :: les Bambous publiques :: Salon de thé-
Sauter vers: